De la Maintenance à l'externalisation

Adaptabilité des services jusqu’à l’externalisation

Quel que soit le mode de mise à disposition de notre SIRH (SaaS ou On Premise), vous bénéficiez du niveau de service qui vous correspond : de la maintenance légale & conventionnelle à une externalisation de tout ou partie des paramétrages jusqu’aux processus de gestion. Nous n’imposons pas mais personnalisons notre périmètre d’intervention en fonction de vos contextes avec une feuille de route spécifique s’appuyant sur notre convention de service. Nous prévoyons également un mode « pompier » nécessaire en cas de rupture de compétence client pour garantir la continuité des services dans le cadre d’une Externalisation des saisies et des contrôles de Paie

Notre équipe support est accessible par téléphone avec l’appui d’une solution de Gestion de la Relation Client. Nous pouvons suivre l’ensemble des demandes avec la qualité et les délais des retours. Nous nous engageons à affecter un consultant dédié par Client pour suivre à intervalle régulier le bon fonctionnement des opérations et mieux nous adapter aux besoins futurs de nos clients.

Découvrez nos services dédiés

Points forts et principales reconnaissances :

  • Fiabilité éprouvée (14 ans) des dispositifs de services proposés par CANTORIEL
  • Double expertise fonctionnelle RH /métier des consultants facilitant la compréhension de vos enjeux
  • Expertise sur notre SIRH liée à notre situation partagée d’éditeur et prestataire de service
  • Juste coût lié à la souplesse d’approche facilitant l’adéquation des services à votre besoin