Offres d'emploi chez CANTORIEL

Bienvenue chez Cantoriel, une entreprise française de renommée qui développe, commercialise et déploie des solutions innovantes de gestion des ressources humaines pour des clients variés des secteurs publics et privés. Depuis 1993, nous sommes un des rares éditeurs de progiciels français à proposer un Système d’Information de gestion des Ressources Humaines totalement intégré.

Notre SIRH offre une solution complète et modulable pour la gestion de la paie, des temps et activités, de l’administration, de la formation professionnelle, de la gestion des compétences et du recrutement.

En rejoignant Cantoriel, vous aurez l’opportunité de travailler avec des clients issus de secteurs d’activité variés : Industries dont IEG, Habitat, Spectacle… Vous serez également impliqué dans des projets passionnants et des défis complexes qui stimuleront votre créativité et votre esprit d’initiative.

Cantoriel, c’est également une équipe dynamique et conviviale, animée par une culture d’entreprise forte axée sur l’innovation, l’excellence et la satisfaction client. Si vous êtes à la recherche d’un environnement de travail stimulant, qui valorise votre talent et vos compétences, postulez dès maintenant chez Cantoriel et rejoignez notre équipe passionnée !

Description

Vous serez intégré au service support Clients dans une équipe de consultants. Vous aurez pour mission principale de gérer les demandes de nos clients et nouveaux clients sur nos modules Talents : Formation Professionnelle, Gestion des Compétences et Entretiens, Recrutement.
Les missions au support Client qui vous seront confiées sont polyvalentes et s’articulent autour de 2 axes :
  • Client : Assister à l’utilisation de nos modules Talents. Effectuer l’analyse fonctionnelle et la rédaction des spécifications des demandes clients. Paramétrer les correctifs et les évolutions attendues. Superviser les tests avec le client. Participer à la mise en production.
  • Interne : Fonctionner en étroite collaboration avec les consultants support (autres modules) et le consultant SIRH en charge des nouveaux projets Talents. Contribuer à l’évolution de nos modules SIRH.
En tant que consultant, votre métier induit également une dimension formation et conseil. Vous serez amené à : Suivre les évolutions légales ou les évolutions de pratiques RH.
  • Faire évoluer les documentations internes sur les modules et les documentations utilisateurs.
  • Former les équipes clients à l’utilisation du produit.
  • Participer aux réponses aux Appels d’offres.

Profil recherché

  • Vous avez de solides connaissances fonctionnelles dans le domaine RH, orientées Formation, GPEC, Recrutement. Vous possédez le sens du service client. Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans un poste alliant l’expertise produit à la résolution de problèmes concrets. Vous avez un goût prononcé pour la pédagogie et le transfert de connaissances.
  • De formation supérieure en ressources humaines ou en informatique, vous disposez au minimum d’une expérience de 4 ans dans les ressources humaines avec une appétence sur les paramétrages.
  • La connaissance du langage SQL et des notions en programmation informatique sont de vrais plus.
  • Votre autonomie, rigueur et sens de l’organisation sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste.
  • Chez Cantoriel, nous sommes attachés au savoir-être de la personne avec un esprit d’équipe / d’initiatives, et serons attentifs à la qualité de votre intégration dans nos équipes.

Rémunération

A négocier selon expérience

Description

Intégré au sein d’une équipe de consultants, vous avez pour mission de piloter et d’assurer le déploiement des projets qui vous sont confiés, dans les domaines de la paie / DSN :
Analyse et paramétrage :
  • Analyse fonctionnelle, rédaction du cahier des charges
  • Supervision / réalisation du paramétrage
  • Réalisation des tests
  • Paramétrage des règles
Formation et conseil :
  • Répondre aux demandes d’évolution du paramétrage
  • Formation des équipes clients à l’utilisation du produit

Profil recherché

  • Vous possédez le sens du service client. Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans un poste alliant l’expertise produit à la résolution de problèmes concrets orientés Paie. Vous avez un goût prononcé pour la pédagogie et le transfert de connaissances.
  • De formation supérieure en ressources humaines ou en informatique, vous disposez au minimum d’une expérience de 2 ans dans les ressources humaines avec une appétence pour les paramétrages.
  • La connaissance du langage SQL et des notions en programmation informatique sont de vrais plus.
  • Une première expérience d’au moins 2 ans dans les projets de mise en oeuvre d’un SIRH et / ou Paramétrage de logiciels et / ou développement
  • Votre autonomie, rigueur et sens de l’organisation sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste.
  • Chez Cantoriel, nous sommes attachés au savoir-être de la personne avec un esprit d’équipe / d’initiatives, et serons attentifs à la qualité de votre intégration dans nos équipes.

Rémunération

A négocier selon expérience
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