Cantoriel est un éditeur intégrateur de solutions logicielles globales, modulaires et collaboratives dédiées à la gestion de la Paie, de la Planification et GTA, des Ressources Humaines et du Pilotage RH.
Venez rejoindre une entreprise innovante, locale et à taille humaine, soucieuse de répondre aux aspirations professionnelles de ses salariés.
La Team Cantoriel vous attend !
Dans le cadre de notre plan de développement et pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
Description
Vous serez intégré au service support Clients dans une équipe de consultants. Vous aurez pour mission principale de gérer les demandes de nos clients et nouveaux clients sur nos modules Talents : Formation Professionnelle, Gestion des Compétences et Entretiens, Recrutement.
Les missions au support Client qui vous seront confiées sont polyvalentes et s’articulent autour de 2 axes :
Client : Assister à l’utilisation de nos modules Talents. Effectuer l’analyse fonctionnelle et la rédaction des spécifications des demandes clients. Paramétrer les correctifs et les évolutions attendues. Superviser les tests avec le client. Participer à la mise en production.
Interne : Fonctionner en étroite collaboration avec les consultants support (autres modules) et le consultant SIRH en charge des nouveaux projets Talents. Contribuer à l’évolution de nos modules SIRH.
En tant que consultant, votre métier induit également une dimension formation et conseil. Vous serez amené à : Suivre les évolutions légales ou les évolutions de pratiques RH. Faire évoluer les documentations internes sur les modules et les documentations utilisateurs. Former les équipes clients à l’utilisation du produit. Participer aux réponses aux Appels d’offres.
Profil recherché
Vous avez de solides connaissances fonctionnelles dans le domaine RH, orientées Formation, GPEC, Recrutement. Vous possédez le sens du service client. Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans un poste alliant l'expertise produit à la résolution de problèmes concrets. Vous avez un goût prononcé pour la pédagogie et le transfert de connaissances.
De formation supérieure en ressources humaines ou en informatique, vous disposez au minimum d’une expérience de 4 ans dans les ressources humaines avec une appétence sur les paramétrages.
La connaissance du langage SQL et des notions en programmation informatique sont de vrais plus.
Votre autonomie, rigueur et sens de l'organisation sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste.
Chez Cantoriel, nous sommes attachés au savoir-être de la personne avec un esprit d'équipe / d'initiatives, et serons attentifs à la qualité de votre intégration dans nos équipes.
Rémunération
A négocier selon expérience
Description
Rattaché(e) au responsable du pôle Consultants, vous avez pour mission de servir nos clients sur les modules Gestion administrative, Paie et Déclarations sociales :
Analyse et paramétrage : Analyse fonctionnelle, rédaction du cahier des charges, supervision / réalisation du paramétrage, réalisation des tests, réalisation des requêtes SQL simples et paramétrage des règles.
Formation et conseil : Répondre aux demandes d'évolution du paramétrage et formation des équipes clients à l’utilisation du produit.
Vous serez formé(e) sur les modules Administratif et Paie de Cantoriel afin de mener à bien votre mission.
Profil recherché
Etudes de gestion sociale (paie) et/ou scientifiques (du BUT, Master Informatique à l’Ecole d’ingénieur) avec une 1ere expérience souhaitée sur un SIRH. Le poste permettra de mettre en pratique votre expertise Paie et vos aptitudes professionnelles :
Le sens du service client
L’esprit d’équipe
L’envie d’apprendre et de transférer vos connaissances
Le sens de l’organisation
Bon relationnel, autonome, polyvalence, organisé et soif d’apprendre sont des qualités attendues pour réussir sur ce poste et évoluer chez Cantoriel.
Une première expérience d’au moins 2 ans dans les projets de mise en œuvre d’un SIRH et / ou Paramétrage de logiciels et / ou développement est requise.
Rémunération
A négocier selon expérience
Description
Rattaché(e) au responsable du pôle Technique, vous avez pour mission de gérer les demandes techniques de nos clients sur le SIRH : Relation avec le service support pour valider l’analyse de besoin, être force de proposition dans les solutions, réalisation de paramétrages applicatifs / requêtes de base de données / développements spécifiques, interfaçages applicatifs, définition et réalisation de la stratégie des recettes techniques, documentation interne et utilisateur : analyses, développements, tests, manuels utilisateurs, contribution à l’évolution du SIRH avec les équipes R&D.
Vous serez formé(e) sur les modules fonctionnels Cantoriel afin de mener à bien votre mission.
Profil recherché
De formation supérieure en ressources humaines et / ou en informatique, vous disposez d’une appétence sur les paramétrages et d’un socle technique fort : Connaissance du langage SQL, sens de l’algorithmique / notions minimales en programmation informatique, méthodologie et outils de tests techniques / fonctionnels, analyse technico fonctionnelle.
Des connaissances sur des outils et progiciels SIRH sont un plus.
Bon relationnel, autonome, polyvalence, organisé et soif d’apprendre sont des qualités attendues pour réussir sur ce poste et évoluer chez Cantoriel.
Nous sommes attachés au savoir-être de la personne avec un esprit d'équipe / d'initiatives, et serons attentifs à la qualité de votre intégration au sein des équipes.