Entretiens et compétences

Appui à la performance de l’entreprise

CANTORIEL Entretiens et Compétences permet de gérer les référentiels de compétences, habilitations, activités en lien avec les emplois. Vous pourrez programmer, réaliser et suivre vos campagnes d’entretiens : professionnel, annuel, bilan à 6 ans, etc.

Chaque emploi requiert des compétences ou des missions avec des niveaux attendus différents. Ces éléments sont évalués lors des entretiens afin de mener les actions nécessaires : formations, adaptation du poste, évolution…

Les objectifs définis et évalués lors des entretiens annuels peuvent être attribués de façon collective (en lien avec une stratégie de l’entreprise) ou de façon individuelle.

Les entretiens saisis dans Cantoriel sont éditables au format papier ou conservé en GED.

Complétude de gestion des entretiens

  • Adaptation parfaite des écrans aux fiches d’entretiens selon le type d’entretien, mais aussi possiblement personnalisé en fonction de l’emploi ou bien de la catégorie de personnel
  • Personnalisation des étapes des campagnes d’entretiens avec workflow de suivi entre le salarié et son manager jusqu’à sa validation.
  • Utilisation des aires de mobilité présentées sous forme graphique ou de tableaux pour identifier la proximité des emplois en termes de compétences
  • Disponibilité d’indicateurs sur les emplois et compétences qui permettent d’éditer de nombreux états (niveau détenu par rapport au niveau requis, araignée des compétences, cartographie des emplois et des compétences…)

Les + du module Entretiens et Compétences

Le module Entretiens et Compétences accompagne la DRH dans cette étape décisive que représente la campagne d’entretiens. Elle s’inscrit dans un processus global géré dans notre SIRH. Le module est en lien direct avec CANTORIEL Formation Professionnelle pour les entretiens annuels, l’évaluation de compétences ou encore le besoin de renouveler une habilitation ou une qualification (inscription automatique à des actions de formation en lien avec les recyclages).